Bientôt la rentrée !!!

résumé de la saison 1

Il est l'heure de décharger vos cartes mémoires dans votre ordinateur.
L'heure de faire le tri dans vos photos.
Le laboratoire photo se prépare à une nouvelle saison :).

J'aurais cependant besoin de votre aide...
Je suis à la recherche de thèmes qui pourront alimenter nos concours.
Donc si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas, faites partager.

En attendant, je peaufine la présentation du blog. Avec notamment une grande nouveauté, le vote!!
Chaque semaine vous pourrez voter pour votre photo préférée, c'est anonyme!


Et pour tester je vous propose de voter pour la nouvelle présentation du blog...
(et soyez sincères)

A tres vite...

Cédric

P.S: Et vous pouvez toujours laisser des commentaires...si la case ne s'affiche pas, il faut cliquer sur "commentaires" en dessous du titre. (un petit bug temporaire)

2 commentaires:

  1. Dur choix ce 1er sondage pas du tout orienté!!!
    Pour des idées de theme: le sport, vos animaux de compagnie, la photo la plus marquqnte de vos vacances, le contre jour... par exemple!!! En tout cas j'ai hate de faire partie de la saison 2 :-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien le nouveau logo! On attend les premières publications avec impatience...
    Suggestions de thèmes de la saison 2:
    - le soleil des vacances,
    - la rentrée,
    - la trombine des profs,
    - les champignons,
    - la chute des feuilles...
    rien que du grand classique et pas beaucoup d'originalité!

    RépondreSupprimer