13H22

Je me doutais que ce thème était un peu risqué. Et le nombre de participants le confirme. Mes filles n'ont rien fait, et elles ne furent pas les seules. Tant pis.
Je sais que Marie-Hélène a fait sa photo, mais un soucis informatique l'a empéché de nous la transmettre. Heureusement qu'il y a des fidèles lecteurs de ce blog qui ont reussi à faire leur photo quand même.
Alors ne parlons plus des absents, pour se consacrer à l'inventivité de nos hôtes actifs.

13H22 par PAPI

le champ de coquelicots existe il est a Rognes


13H22 PAR GRAND-PERE

Horloge corse à Speluncato: la seule horloge au monde qui indique 13h22 à toutes les heures!
"Avec de tels outils, comment voulez-vous que les Corses arrivent au boulot à l'heure!"

13H22 PAR AURELIE

Que hora es?

13H22 PAR CEDRIC

13h22, pas chez tout le monde.

Une fois n'est pas coutume. Je voudrais décerner 2 prix spéciaux. Le 1er revient à ma douce épouse, qui nous offre encore une fois la preuve d'une créativité artistique débordante.

13H22 PAR ODILE


Le 2eme prix, revient à ma Barcelonaise préférée, qui a mis son reveil un WE pour etre sûre de ne pas manquer sa photo...et tellement stressée par l'enjeu, elle avait 10 minutes d'avance...



MISSION ACCOMPLIE!!!

----------------------------------------------------------------------------------------

J'ai eu beaucoup de mal à motiver mes filles cette semaine, et je vois que pour vous il en a été de même. Donc nous allons faire comme dans les écoles et les médias...on va partir en Vacances.
Il n'y aura donc pas de concours la semaine prochaine.
Nous reprendrons le blog en Septembre!!

On se retrouve en forme à la rentrée, pour une saison 2.

BONNES VACANCES

3 commentaires:

  1. dommage la derniere semaine aurait pu etre le theme des vacances :D mais Bonne vacances!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, Odile chapeau! Un mix du jeu de la vérité (Marienbad) et de la campagne antitabac de Roselyne (l'entraîneuse des bleus), je ne suis plus en mesure d'ajouter un mot.
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la honte je suis a la masse moi!!! gt a fond sur 13h22 que j'ai 13h12!!! Non mais le soleil ne vaut rien!! enfin tu as bien dur rigoler donc c le principal!! Bonne vacances blogienne (puff je fais faire quoi maintenant de mes week end !!! ,-)) Bisous

    RépondreSupprimer