Flou Artistique

Vous allez découvrir que la notion de floue est tres subjective. C'est tres interessant et cela donne des photos originales.
En tout cas, merci à toutes et tous pour avoir cherché vos plus beaux flous. Comme quoi c'est pas si simple.
Garance n'a pas participé encore cette semaine :(. Elle fatigue, vivement les vacances pour la ressourcer.
Mais sans plus tarder, voici vous oeuvres

LE FLOU PAR PAPI


LE FLOU PAR MARIE-HELENE

crue de la Loire : 2 Novembre 2008

LE FLOU PAR LUDO

presbytie

LE FLOU PAR HENRI



LE FLOU PAR GRAND-PERE

Rogliano dans la purée de pois!


LE FLOU PAR CHRISTEL
Rognes surexposé


LE FLOU PAR CHRYSTEL

festival Etnival de Girone. Le guitariste flou du groupe microguagua


LE FLOU PAR ODILE

les doigts de Louise se déplacent trop vite


LE FLOU PAR CHARLES ET MANON

Pluie au lac Tonlé Sap, Cambodge


LE FLOU PAR CEDRIC

LE FLOU PAR AURELIE

"Facebook"


LE FLOU PAR LOUISE

choregraphie sur "thriller" de Mickael Jackon

Je peux donc déclarer que cette mission est ACCOMPLIE

------------------------------------------------------------------------------------
Le thème de la semaine prochaine va etre plus facile, quoi que.
On va essayer quelque chose qui va vous empecher de fouiller dans vos archives.
Vous avez 1 semaine pour photographier une heure précise de la journée.
J'ai nommé 13H22

Une horloge, un ordi, une gare, un aeroport, une eglise, une mairie.....vous faites comme vous voulez, mais sur la photo une horloge doit indiquer 13H22.

On verra ce que ça donne, j'avoue que c'est concept, mais si ça peut donner quelque chose de marrant.

5 commentaires:

  1. Moi j'applaudis les photos de Louise (catégorie amateurs) et Ludo (catégorie pros)!
    Par ailleurs 13h22 est-ce un titre de film? Je connais "3h10 pour Yuma" (avec feu Gary Cooper), à la rigueur "3h moins le quart avant JC" (Jean Yanne), mais pas 13h22!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement l'heure ou les filles partent vers l'ecole, ça leur permet de faire des photos en exterieur :)
    mais pas d'indiens à l'horizon à 13h22!

    Cedric

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est rigolo c'est l'heure à laquelle on part à l'école ici aussi :D
    et je dirais comme grand pére je salut les tres belles photos de Louise et Ludo :D

    RépondreSupprimer
  4. sans partie pris notre loulou nous epatera toujours,à l'aise....elle nous bluffe

    RépondreSupprimer
  5. désolé les amis.....on a zappé pour cette semaine....avec cette sacrée histoire de l'équipe e france, ouh, on est dans le flou....Partant pour 13H22.....et pas une seconde précise?

    RépondreSupprimer