C'est la reprise!!

Nous y voilà enfin!
La saison 2 commence, et j'espère qu'elle nous donnera autant d'émotions, de rires et de beauté que la saison 1. Bon Ok, j'en rajoute un peu, mais bon, c'est l'enthousiasme !!!

D'abord, voici les nouvelles règles:
- La premiere, c'est le ryhtme. Trouver un thème chaque semaine, c'était un peu trop chargé pour moi. Le temps de mettre vos photos, de rédiger et de trouver un nouveau thème, j'ai fini l'année sur les rotules, et les filles (blog crée pour elles) n'arrivaient plus à suivre...DONC...nous allons passer à 1 thème tous les 15 jours. Vous aurez donc le temps de preparer vos photos.

-  La 2eme nouveauté, c'est le vote. Je vois que vous avez tous répondu positivement à mon vote...Questionnaire un peu orienté je l'avoue, mais je n'allais pas me tirer une balle dans le pied d'entrée de jeu.

Maintenant que les nouvelles regles sont posées, voici donc le 1er thème de la saison 2.
On va faire simple et attendu:
LES VACANCES


J'attend donc votre plus belle photo de Vacances de cette année.

A vos appareils, prêt,....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire