LA PLUIE

A Chambly nous avons attendu la pluie toute la semaine....et bien non! C'était couvert, mais pas une goutte...Heureusement que notre blog est suivi jusque dans le sud (région connue pour ses constantes précipitations)...Grace à vous, notre blog est donc rempli de superbes photos.

On commence par de nouvelles adeptes du "laboratoire photo"...j'ai nommé: Les cousines!! Clémence et Zoé, qui se sont équipées pour l'occasion, et nous offrent de jolis clichés. (accompagnés de leurs commentaires).


LA PLUIE PAR ZOE


zoé sous la pluie


LA PLUIE PAR CLEMENCE

auto portrait de clémence sous son parapluie


Tati a également participé. Allez Tonton, la semaine prochaine on attend ta photo aussi!!!
LA PLUIE PAR CHRISTEL

gouttes de pluie sous figuier

Nous continuons avec nos invités habituels qui, cette semaine encore, on trouvé LE cliché parfait pour le thème. Avec un Papi qui prend des photos en conduisant...rooooo :))

LA PLUIE PAR PAPI




Ce n'est pas une compétition, mais je dois avouer que la photo de Chrystel, est vraiment tres tres chouette. Enfin, je veux dire..mucho mucho chouettos.

LA PLUIE PAR CHRYSTEL
le Tibidabo(Barcelone) sous la brume et sous la pluie

Comme je le disais au début du Post, nous n'avons pas vu une seule goutte de pluie à Chambly cette semaine... Nous avions beaucoup d'espoir que ce dimanche nous fournisse sa ration d'averses. Mais non! Nous sommes donc passé à l'action, avec nos moyens.
Armé d'un arrosoir, j'ai servi de nuage, et déversé quelques litres (perché sur une chaise) le temps de la séance photo. Et voilà le résultat.

LA PLUIE PAR GARANCE



LA PLUIE PAR LOUISE

Pour ma part, je me permets de mettre une photo de récup (Papi, t'es pas le seul sur ce coup)..avec une photo de cet hiver lors de mon trajet quotidien pour aller travailler. ça donne envie non?

LA PLUIE PAR CEDRIC


Mission Accomplie !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici le moment que tout le monde attend: Le thème de la semaine prochaine.
LA RUE

Le thème est tres ouvert, et surtout il va nous permettre de sortir de la maison et du jardin.
A vos appareils et soyez créatifs

3 commentaires:

  1. pour information papi etait au volant et c est mamie qui apris la photo ,mais en recup la tienne est pas mal Papi

    RépondreSupprimer
  2. Promis, la semaine prochaine je m'y colle!

    RépondreSupprimer
  3. et rappelons que zoé à 3 ans et clémence 4 et demi! elles sont douées tes nieces dis donc :p

    RépondreSupprimer