ENCADREMENT

Il y a des thèmes qui inspirent et d'autres moins. Cette semaine, ce fut un peu compliqué. Il y a bien eu des tentatives, mais rien de bien convaincant.
Mais tout d'abord commençons comme d'habitude par nos invités, car eux n'ont pas fait la grève de l'inspiration.

C'était le thème parfait pour Chrystel. Car elle peut par la même occasion nous présenter la vue que lui offre son appartement Barcelonais. Muchos besos mi amiga :)

L'encadrement de Chrystel



Papi nous offre un petit montage photo de sa petite fille. Je sens que je vais avoir de la concurrence aux niveau des effets spéciaux. :)

L'encadrement de Papi



Et nous finissons nos invités avec La famille Iochem, qui pour son dernier Week-end Canadien (welcome Home!!!), nous offre un encadrement des plus mignonnet.

L'encadrement de Ludo



Comme je le disais plus haut. Le thème n'a pas inspiré la famille. Seule Louise a tenu à faire une photo. Et le lave linge a servi d'encadrement...ça marche, rien à dire.

L'encadrement de Louise


Garance n'a rien trouvé. Mais comme je tenais à ce qu'elle participe, je l'ai utilisé en modèle (c'est déjà ça). Et à travers une serrure,...

L'encadrement avec Garance


Odile a pourtant tenté de faire des choses, mais rien n'a fonctionné. Résultat pas de photos d'Odile cette semaine.
Voici donc ma photo ou je suis doublement encadré.

L'encadrement de Cédric



Mission Accomplie!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------
Le thème de la semaine prochaine sera:
LA PLUIE

En regardant la méteo, j'ai vu que l'europe entiere serait sous les eaux. Donc à vos appareils et trouvez une photo originale pour illustrer ce thème facile :)

1 commentaire:

  1. Héhé muy bien!! Barcelone sous la pluie ca va pas trop dur vu les cordes qui tombent!! Bravo pour toutes les photos!!

    RépondreSupprimer