LA RUE

Que l'attente fut longue!! J'ai reçu les premieres photos dès lundi dernier, et tout au long de la semaine j'en recevais des nouvelles.
Encore de nouveaux participants, alors que d'autres s'épuisent (ludo, chrystel, guillaume?)....
Allez! Regardons les photos de la semaine!

Grand père étant rentré de sa traversée, il nous offre sa 1ere contribution avec une jolie photo aux couleurs du Sud.
LA RUE PAR GRAND-PERE

Bastia Citadelle juillet 2009

Tonton Séverin n'a pas pu résister à l'appel de la semaine dernière. Et nous envoie son 1er tableau, pardon, photo de tableau...mais ça marche, c'est dans le thème :)

LA RUE PAR TONTON SEVERIN
rue de l'Eglise

Tati Christel a profité d'une balade en Avignon pour faire cette charmante photo...Pour un futur thème sur les ponts, j'espère que tu as pris des photos d'avance.. ;)

LA RUE PAR TATI CHRISTEL

ruelle d'Avignon

Une tres belle photo de Papi cette semaine..Enfin de...c'est vite dit, c'est plutôt AVEC papi...car les 2 personnes au centre de la photo, c'est Papi et Mami, et cette photo à quand même fait la UNE du journal de Rognes...nous avons des stars sur ce blog :)

LA RUE PAR PAPI

Rognes sous la neige

A Chambly, nous n'avons pas de photos d'avance. Donc les filles ont sorti leurs appareils photos. Louise n'est pas allée bien loin (au bout de l'impasse)

LA RUE PAR LOUISE

florentin gaudefroy

Garance et Odile ont trouvé une jolie petite rue de Chambly (faut la trouver, elle est bien cachée)

LA RUE PAR GARANCE


LA RUE PAR ODILE


Et pour finir la mienne, lors d'un aller-retour pour amener Louise à sa chorale, j'en ai profité pour faire cette petite photo avec mon téléphone portable.

LA RUE PAR CEDRIC

MISSION ACCOMPLIE!!

---------------------------------------------------------------------------------------

Le thème de la semaine prochaine va "surfer" avec l'actualité puisque nous avons décidé que se serait:
LE CINEMA

Comme c'est le festival de Cannes, tout se qui se rapporte au cinéma sera accepté. Bon, j'avoue que je suis un peu privilégié dans l'affaire...

3 commentaires:

  1. Les boules... Je l'avais faite ma photo, mais comme on fetait l'anniv de Claire ce week end et qu'on a eu du monde a la maison, j'ai complètement zappé dis donc...
    Je te l'envoie demain :)
    Vos photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sûr que Daniel allait envoyer cette photo !!!!! J'y ai tout de suite pensé quand j'ai vu le thème la semaine dernière !!!!
    A la semaine prochaine
    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. Cause de demenagement j'ai pas eu le temps d'envoyer ma faute!! mais comme ludo j'essage d'envoyer ca ce soir!! Non non je suis tjrs la!!
    Bisous et bravo pour les stars de Rognes!!

    RépondreSupprimer