SAPIN DE NOEL

Tout d'abord... BONNE ANNEE !!!
J'ai changé le fond d'écran pour un trefle à 4 feuilles, pour vous souhaiter toutes les chances dans toutes les catégories (bonheur, amour, travail, santé,...)
Commençons donc l'année avec le dernier thème de l'année derniere: Le sapin de Noel. Et nous avons encore de belles photos.Admirez plutôt.




PAPI - Mon sapin

ALEX - Sapin-Palmier de la reunion

CEDRIC - Dans le Sapin

CLAUDE (papa de Ludi) - Sapin de nuit

GABIN - Le Sapin et moi

GRAND-PERE: Sapin de buveurs

LOUISE : Light Painting d'un bonhomme devant le Sapin

LUDI : Noel au chaud sur l'ile de la reunion
MISSION ACCOMPLIE :))

________________________________________________________________________________

Alors, pour cette nouvelle année je vous propose de commencer par un thème on ne peut plus dans l'actualité.
Votre mission (si vous l'acceptez) sera de prendre en photo:

2011

Soyez inventif comme à votre habitude...
Pour ceux qui ont oublié: Vous devez m'envoyer votre photo sur mon mail perso avant le 16 janvier.

A vos appareils, prêts,....

________________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire