2011

1 semaine de retard !!
Je m'excuse auprès des participants qui m'ont envoyé leurs photos dans les temps. Mais nous avons eu un soucis d'internet (et de téléphone et de Télévision, vive l'offre triplePlay)...Tout est redevenu normal en début de semaine, mais le boulot ayant repris sacrément, je n'ai pas eu le temps avant ce WE.
Bref, voici enfin vos photos, et franchement elle valent le coup !!
Bonne semaine à vous tous.

PAPI (avec l'aide de Mami): 2011 gourmand

CEDRIC - Light Painting 2011

GRAND-PERE : 2011 année de la chance?

LUCE:  comment écrire 2011

MAMILE: 2011, le hameau de saison



ODILE: 2011 en rébus (demi-Lonzo)


MISSION ACCOMPLIE !!!!

________________________________________________________________________________
Pour le thème de la semaine prochaine. Nous allons revenir à des choses simples pour que tout le monde puisse y participer. Nous allons donc essayer de photographier:

LA LECTURE

Pour le coup, nous décalons d'1 semaine le blog. Donc rendez-vous dans 15 jours.
A vos appareils, prets,...
_________________________________________________________________________________
A j'allais oublier, j'ai rajouté en haut du blog à droite. RESULATS CONCOURS. si vous cliquez sur saison 2 vous aurez tous les résultats depuis le début de la saison 2. 
ou cliquez ici:

1 commentaire: