VACANCES

Voilà donc le 1er thème de l'année !!
Il y a de tres belles photos, vous avez bien travaillé.
Je vous laisse regarder, et surtout voter pour celles que vous preferez.
Vous pouvez voter  pour plusieurs photos, on est un peu à l'école des fans...:)


PAPI - mes petits-enfants au complet

ALEX - Les pieds dans l'eau

CEDRIC - Côme d'habitude

CHARLES - Souvenir d'Australie

GABIN - Mes parents et moi

GARANCE - Toboggan

GRAND-PERE - Depart pour la plage

LOUISE - cousin/cousine

LUDI - Mes hommes

MAMILE - Vacances en Charrolais

ODILE - Montagnes Suisses


Félicitation aux participants, et je dirais même Mission Accomplie.
Mais c'etait une mise en bouche un peu simple, nous allons corser un peu avec le thème de la semaine.

_____________________________________________________________________

Le thème prochain sera

BULLE (S)

j'avoue ce n'est pas simple, mais je sais que votre imagination est débordante :)
 A vos appareils, prêt,...

5 commentaires:

  1. Mince... j'ai oublié de participer dis donc...
    J'ai voté pour la première parce que c'est une très belle photo, avec un très beau cadre, une belle dynamique, des sourires, et de belles lignes.

    RépondreSupprimer
  2. Puisque c'est comme à l'Ecole des Fans, tout le monde à droit à son point !!! Sous vos applaudissements....
    Bravo à tous
    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. bon, j'imagine qu'on n'a pas le droit de voter pour sois même....

    RépondreSupprimer