BULLES


Ce qui est génial avec ce blog, c'est que vous avez une imagination débordante...Vous allez voir qu'il y a de belles surprises. Je ne m'attendais pas du tout à vos réponses et c'est avec une grande joie que je publie enfin ces photos qui me font rire depuis que je les ai reçu. On commence par les photos "aquatiques"...









GABIN - Bubulle
PAPI - Bulle informatique

 Mais nous aussi nous pouvons faire des bulles, c'est le pari que certains ce sont lancés..avec succès.

CHRISTEL - Bubble Gum
ALEX - Decomposition d'une bulle

Pour Louise on va parler dans la bulle literraire :)



LOUISE - La bulle d'intimité de Twilight

Et puis il y a ceux qui ont pensé à des bulles aussi originales que surprenantes, et là je m'incline devant l'originalité...
GRAND-PERE - Bulle Ogier

MAMILE - La bulle Papale
Je dois avouer que la bulle pontificale, etait un terme que j'ignorais...en voici donc la définition:
Une bulle (que l’on appelle pontificale ou papale) est un document, originellement scellé (du latin bulla, le sceau), par lequel le pape pose un acte juridique important tel que l’indiction d’une année sainte, une nomination épiscopale ou une définition dogmatique, la convocation d’un concile, une canonisation, etc. Le document relève habituellement du gouvernement pastoral de l'Église, et présente un intérêt pour l’ensemble des fidèles. Elle est ordinairement désignée par les premiers mots du texte.
 Comme quoi, Le labo photo est un club culturel :))

Mais quand on parle de bulles, certain(e)s ont de suite pensé à ça !!

LUDI - La bulle de Bilal
ODILE - Les bulles dans les bulles

Bon, quant à la mienne, vous connaissez mon gout pour le marteau, les clous et autres scie circulaire à rotation transvesale en arc de cercle inversé.

CEDRIC - La bulle du bricoleur

MISSION ACCOMPLIE....
N'oubliez pas de voter en bas de page !!!
________________________________________________________________________________

Le thème de la semaine prochaine est tout aussi compliqué, et votre pouvoir d'imagination va etre mis à rude épreuve. Il va falloir fournir une photo:

NOIR et BLANC

Mais ATTENTION, ce n'est pas la photo classique en noir et Blanc, mais quelque chose de la vie courante qui existe reelement en noir et blanc. Comme le sel et le poivre, les touches d'un piano,....

ahaha...c'est bien plus dur,....
A vos appareils, prêt,...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire