DUO

C'est donc le dimanche soir que nous allons publier les photos. Cela laisse le temps aux photographes en herbe d'avoir le Week-end entier pour shooter le thème de la semaine.
C'est ainsi qu'aujourd'hui nous recevons les photos de nouveaux adeptes :)

En premier lieu: Guillaume. Le thème l'a inspiré, et il nous offre 2 photos superbes.

LE 1er DUO DE GUILLAUME

commentaire de l'auteur:
duo de pano où l'on rentre dans une forme d'absurdité abyssale !!!


LE 2eme DUO DE GUILLAUME

commentaire de l'auteur:
Duo de mots contradictoires

Vous comprendrez, que je n'ai pas pu choisir devant la qualité de ces photos :)...merci Guillaume!

Deuxieme invité et pas des moindres. PAPI, qui nous prouve qu'il était un grand fan de ce duo parfait et mythique, mais c'est une dérogation exceptionnelle car ce n'est pas une photo prise par l'auteur. Mais pareil, j'ai adoré le Duo, puis ça me rappelle le duo que je forme avec mon chien...Le brun frisé et le blond félé !!

LE DUO DE PAPI


Merci en tout cas à ces 2 nouveaux membres.
On enchaine sur la photo de Garance, car comme Papi, elle a trouvé le bon filon. Elle mate la TV, et dès qu'elle voit un truc...clic: Une photo...c'est comme ça qu'on se retrouve avec

LE DUO DE GARANCE

Tom et Jerry

Louise a cherché un peu plus longtemps, pour trouver une bonne idée...Elle m'a proposé une photo (un couteau et une fourchette). Bon c'était l'exemple que j'avais cité pour illustrer le thème. Je trouvais ça dommage, et en récupérant ses photos je suis tombé sur ses tests...et une photo m'a attiré l'oeil...je la trouve dans le thème, donc la voici

LE DUO DE LOUISE

Duo en vrac

Odile n'ayant pas fait ses devoirs cette semaine, il ne reste donc que la mienne. Qui je l'avoue n'est pas très originale, je suis donc bon dernier....pour vous servir


Mission Accomplie !!

LE THEME DE LA SEMAINE PROCHAINE

DICTON OU EXPRESSION

L'idée étant de faire une composition ou de trouver une photo illustrant un dicton ou une expression (l'expression sera en sous-titre)...Il y a de quoi s'amuser, ici, à Chambly on a déjà quelques idées...Alors bonne semaine, et soyez inventifs.


SESSION DE RATTRAPAGE
J'ai reçu de biens belles photos de Chrystel et Guillaume pour des thèmes précédents.
Ils sont tout de même en ligne, et cela serait dommage de ne pas les voir

NOUVEAUX REFLETS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire