SYMETRIE

Je ne savais pas à quel point, beaucoup d'entre vous connaissaient aussi bien Victor Hugo.
Car dans "les misérables" il écrit, "La symétrie, c'est l'ennui"...et je vois qu'il y a encore pas mal d'adeptes de cette pensée :)

Merci Victor, tu as bien faillir me pourrir mon blog!!...

Heureusement, certains ont osé affronter la symétrie de face...pour nous offrir ces quelques chefs-d'oeuvres de la photographie contemporaine.
Alors sans plus attendre, voici les 6photos de 6metrie :)

MAMILE - Couverture du livre "La part de l'autre"..ou si Hitler n'avait pas été recalé aux beaux-arts.

LOUISE - l'effet papillon

GRAND-PERE - Symetrie à la concorde

CHRYSTEL - Beyrouth et sa symétrie légendaire

PAPI - La symetrie sans systeme métrique!

CEDRIC -Shyzometrie

MISSION ACCOMPLIE!!!

__________________________________________________________________________________

Je pense que le prochain thème va vous permettre de vous rattraper.

HALLOWEEN

Je pense qu'il y a matiere à photographier des choses...en france, en belgique, en Angleterre, au  Pays-bas, au liban, aux états-unis,.....
Je récupère les copies le 7 novembre avant 18h00

A vos appareils,....
Et n'oubliez pas de voter!

1 commentaire:

  1. Bravo à Clémence et Gabin, mais il semblerait que le nombre de participants soit en nette baisse! Les vacances de Toussaint ou la grève pour les retraites?

    RépondreSupprimer